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CBC GROUP RECRUTE

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Épanouissez-vous au sein d’une structure pérenne et flexible qui place l’humain et le progrès au centre d'une culture d’entreprise dynamisante ! 

Contactez-nous pour intégrer une équipe jeune, familiale, passionnée de nouvelles technologies.

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Business Developer

Le poste :

En tant que Business Developer vous commercialiserez notre gamme de solutions d'impression numérique ainsi que les Apps (Applications Métier) développées par CBC Group et présentant une valeur ajoutée indéniable chez nos clients.

Présentation de l’entreprise :

Leader sur le marché des solutions hybrides (logicielles-matérielles) en gestion documentaire depuis 25 ans, CBC Group accompagne ses clients dans leur transition numérique et dans l’optimisation de leur productivité en leur installant l’équipement numérique idéal et en développant des applications de gestion de documents innovantes compatibles avec leur parc matériel.

Concession Xerox depuis 1996 sur le Gard et Bouches-du-Rhône, CBC Group recherche pour asseoir sa croissance un(e) Business Developer H/F pour son agence de Nîmes et d'Aix-en-Provence.

 

Missions :

Au sein de l'équipe commerciale CBC, vous contribuerez au développement d'un portefeuille client et prospect sur votre zone géographique.

Votre mission consistera notamment :

- Sessions de prospection terrain et téléphonique.

- Analyse des besoins et rédaction des propositions commerciales.

- Négociation et conclusion des contrats commerciaux.

- Mise à jour des données CRM.

- Suivi commercial.

 

Pourquoi rejoindre CBC Group :

  • Vous ferez partie d’une entreprise pérenne et pionnière sur son marché, avec une image et des résultats exemplaires parmi ses confrères.
  • Vous vendrez des produits et solutions de qualité, souvent exclusifs en France et apportant une valeur ajoutée garantie.
  • Vous rejoignez une équipe soudée, positive, et à fortes valeurs humaines et professionnelles
  • Nos engagements sur la qualité de service nous consolide une clientèle satisfaite avec qui la relation commerciale est positive.
  • Notre siège social de prestige est situé en pleine zone ville active avec toutes les commodités aux alentours.

Pas encore convaincu ? Allez voir nos réseaux sociaux pour nous connaitre un peu plus !

 

Profil recherché :

Titulaire d'un Bac +2/3, vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans dans une fonction identique ou similaire. Permis B exigé.

 

Si vous avez :

  • le goût de la réussite, du challenge et du profit
  • une éthique professionnelle axée sur la satisfaction client
  • la volonté d’apporter un réelle valeur ajoutée à votre clientèle
  • la capacité de vous remettre en question pour toujours vous améliorer

Et si vous êtes :

  • empreint de l’esprit d’équipe
  • un véritable chasseur dans l’âme
  • de nature tenace
  • motivé et positif
  • rigoureux et organisé

… alors n’attendez plus, rejoignez-nous !

Nous avons hâte de vous rencontrer, dans nos locaux ou par réunion en visioconférence.

 

Nous vous proposons :

- Un CDI.

- Une rémunération attractive à partir de 35K annuel brut (fixe + variable non plafonné).

- Une voiture de Fonction.

- Une mutuelle d'entreprise avantageuse.

- Un smartphone et une tablette.

- Des challenges individuels et collectifs stimulants !

 

Vous bénéficierez également de nombreuses formations pour vous accompagner sur votre montée en compétence ainsi que de réelles possibilités d'évolution.

Envoyer une lettre de motivation + cv

Solutions Business Developer

Le poste :

En tant que Solutions Business Developer vous commercialiserez notre gamme d’applications métiers pour les professions juridiques et médicales. Ces solutions exclusivement développées par CBC Group apportent une valeur ajoutée indéniable au parc numérique de nos clients.

 

Présentation de l’entreprise :

Leader sur le marché des solutions hybrides (logicielles-matérielles) en gestion documentaire depuis 25 ans, CBC Group accompagne ses clients dans leur transition numérique et dans l’optimisation de leur productivité en leur installant l’équipement numérique idéal et en développant des applications de gestion de documents innovantes compatibles avec leur parc matériel.

Concession Xerox depuis 1996 sur le Gard et Bouches-du-Rhône, CBC Group recherche pour asseoir sa croissance un(e) Solutions Business Developer H/F pour couvrir les territoires du Gard et des Bouches-du-Rhône.

 

Missions :

Au sein de l'équipe commerciale CBC, vous contribuerez au développement d'un portefeuille client et prospect sur votre zone géographique.

Votre mission consistera notamment :

- Sessions de prospection terrain et téléphonique dédiées aux différents marchés verticaux.

- Analyse des besoins et rédaction des propositions commerciales.

- Négociation et conclusion des contrats commerciaux.

- Mise à jour des données CRM.

- Suivi commercial.

 

Pourquoi rejoindre CBC Group :

  • Vous ferez partie d’une entreprise pérenne et pionnière sur son marché, avec une image et des résultats exemplaires parmi ses confrères.
  • Vous vendrez des solutions de qualité, exclusives en France et apportant une valeur ajoutée garantie.
  • Vous rejoignez une équipe soudée, positive, et à fortes valeurs humaines et professionnelles.
  • Nos engagements sur la qualité de service nous consolide une clientèle satisfaite avec qui la relation commerciale est positive.
  • Notre siège social de prestige est situé en pleine zone ville active avec toutes les commodités aux alentours.

Pas encore convaincu ? Allez voir nos réseaux sociaux pour nous connaitre un peu plus !

 

Profil recherché :

Titulaire d'un Bac +2/3, vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans dans une fonction identique ou similaire. Permis B exigé.

 

Si vous avez :

  • le goût de la réussite, du challenge et du profit
  • une éthique professionnelle axée sur la satisfaction client
  • la volonté d’apporter un réelle valeur ajoutée à votre clientèle
  • la capacité de vous remettre en question pour toujours vous améliorer

Et si vous êtes :

  • empreint de l’esprit d’équipe
  • un véritable chasseur dans l’âme
  • de nature tenace
  • motivé et positif
  • rigoureux et organisé

… alors n’attendez plus, rejoignez-nous !

Nous avons hâte de vous rencontrer, dans nos locaux ou par réunion en visioconférence.

 

Nous vous proposons :

- Un CDI.

- Une rémunération attractive à partir de 40K annuel brut (fixe + variable non plafonné).

- Une voiture de Fonction.

- Une mutuelle d'entreprise avantageuse.

- Un smartphone et une tablette.

- Des challenges individuels et collectifs stimulants !

 

Vous bénéficierez également de nombreuses formations pour vous accompagner sur votre montée en compétence ainsi que de réelles possibilités d'évolution.

 

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Business Developer fournitures de bureau

Leader dans les solutions d’impression et de gestion électronique de documents depuis 1996, afin de conforter notre croissance, nous recherchons pour notre agence de Nîmes (siège) un(e) Business Developer fournitures de bureau.

Au sein de la direction commerciale, votre mission est de prospecter et fidéliser un portefeuille clients sur le département du Gard et de l’Hérault.

Profil recherché

Titulaire d’un BAC +2/3, vous avez une expérience réussie d’au moins 3 ans sur une fonction de développement commercial B to B

La connaissance du marché des consommables est requise
Vous êtes un véritable chasseur, vous avez le goût du challenge, vous êtes tenace.

Nous vous proposons un CDI.
Une rémunération attractive de 22 à 50 K€ / an.
Ce poste sera basé au siège social à Nîmes.

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