Nous recherchons en continu des talents pour étoffer nos équipes.

CBC GROUP RECRUTE

Envie de rejoindre une équipe de passionnés ?
Vous avez le sens du service ?

Épanouissez-vous au sein d’une structure pérenne et flexible qui place l’humain et le progrès au centre d'une culture d’entreprise dynamisante ! 

Contactez-nous pour intégrer une équipe jeune, familiale, passionnée de nouvelles technologies.

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Nîmes

Solutions Business Developer

Leader dans les solutions d’impression et de gestion électronique de documents depuis 1996, nous recherchons pour notre agence de Nîmes (siège) un(e) Business Developer spécialisé(e) en solutions dédiées aux professions juridiques et médicales.

Au sein de la direction commerciale, votre mission est de prospecter et fidéliser un portefeuille clients sur le marché des professions juridiques (Avocats, Notaires…) et de la santé (clinique privée, hôpitaux…) en assurant la promotion de nos produits sur les départements 30 et 34.

Profil recherché

Titulaire d’un BAC +2/3, vous avez une expérience réussie d’au moins 3 ans sur une fonction de développement commercial B to B.
Une bonne connaissance des environnements informatiques serait appréciée.
Vous êtes un véritable chasseur, vous avez le goût du challenge, vous êtes tenace.

Nous vous proposons un CDI.
Une rémunération attractive de 30 à 60 K€ / an.
Ce poste sera basé au siège social à Nîmes.

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Aix

Manager Business Developer

Leader dans les solutions d’impression et de gestion électronique de documents depuis 1996, nous recherchons pour notre agence de Aix en Provence un(e) Manager Business Developer.

Vous avez la responsabilité du développement du chiffre d'affaires de notre agence de Aix en Provence.

Votre mission s'articule autour des axes suivants :

  • Vous avez en charge le management de l'équipe commerciale.
  • Vous vous appuyez sur cette équipe pour développer une action de prospection commerciale forte auprès des prospects et clients.
  • Vous collaborez au recrutement, à la montée en compétence et à la motivation de chacun de vos collaborateurs.
  • En étroite collaboration avec la direction générale, vous définissez les objectifs individuels et veillez à leur atteinte.
  • Vous vous impliquez fortement dans le développement du portefeuille clients en assurant personnellement les rendez-vous commerciaux.
  • Vous appréhendez leurs besoins et leurs attentes pour leur présenter l'ensemble de l'offre de l'entreprise de façon optimale et compétitive.

Profil recherché

En recherche d'un véritable challenge de Manager Business Developer, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle comprenant le management d'une équipe de vente, ainsi que le développement commercial auprès de PME PMI. Votre charisme et votre envergure managériale vous permettent de prendre la responsabilité d'une équipe commerciale avec succès.

Nous vous proposons un CDI
Une rémunération attractive de 50 à 80 K€ / an
Ce poste sera basé à notre agence de Aix en Provence.

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Nîmes & d'Aix-en-Provence

Business Developer

Concession Xerox depuis 23 ans sur le Gard et les Bouches-du-Rhône, CBC recherche pour son asseoir sa croissance un(e) BUSINESS DEVELOPER pour son agence de Nîmes et d’Aix-en-Provence.

Vous commercialiserez notre gamme de solutions d’impression numérique ainsi que les Apps (Applications Métier) développées par CBC et présentant une valeur ajoutée indéniable chez nos clients.

Description détaillée du poste

Au sein de l’équipe commerciale CBC, vous contribuerez au développement d’un portefeuille client et prospect sur votre zone géographique.

Votre mission consistera notamment :

  • Sessions de prospection terrain et téléphonique
  • Analyse des besoins et rédaction des propositions commerciales
  • Négociation et conclusion des contrats commerciaux
  • Mise à jour des données CRM
  • Suivi commercial

Profil recherché

Titulaire d’un bac +2/3, vous avez une expérience réussie d’au moins 3 ans dans une fonction identique ou similaire.

Vous êtes un véritable chasseur, vous avez le goût du challenge, vous êtes tenace, motivé, n’hésitez plus, rejoignez-nous !

Permis B exigé.

Nous vous proposons

  • Un CDI
  • Une rémunération attractive : fixe + variable non plafonné
  • Une voiture de Service
  • Une mutuelle d’entreprise avantageuse
  • Téléphone
  • Tablette
  • Challenge

Vous bénéficierez de nombreuses formations pour vous accompagner sur votre montée en compétence ainsi que de réelles possibilités d’évolution.

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Nîmes

Business Developer fournitures de bureau

Leader dans les solutions d’impression et de gestion électronique de documents depuis 1996, afin de conforter notre croissance, nous recherchons pour notre agence de Nîmes (siège) un(e) Business Developer fournitures de bureau.

Au sein de la direction commerciale, votre mission est de prospecter et fidéliser un portefeuille clients sur le département du Gard et de l’Hérault.

Profil recherché

Titulaire d’un BAC +2/3, vous avez une expérience réussie d’au moins 3 ans sur une fonction de développement commercial B to B

La connaissance du marché des consommables est requise
Vous êtes un véritable chasseur, vous avez le goût du challenge, vous êtes tenace.

Nous vous proposons un CDI.
Une rémunération attractive de 22 à 50 K€ / an.
Ce poste sera basé au siège social à Nîmes.

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