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Business Developer

Le poste :

En tant que Business Developer vous commercialiserez notre gamme de solutions d'impression numérique ainsi que les Apps (Applications Métier) développées par CBC Group et présentant une valeur ajoutée indéniable chez nos clients.

Présentation de l’entreprise :

Leader sur le marché des solutions hybrides (logicielles-matérielles) en gestion documentaire depuis plus de 27 ans, CBC Group accompagne ses clients dans leur transition numérique et dans l’optimisation de leur productivité en leur installant l’équipement numérique idéal et en développant des applications de gestion de documents innovantes compatibles avec leur parc matériel.

Concession Xerox depuis 1996 sur le Gard et Bouches-du-Rhône, CBC Group recherche pour asseoir sa croissance un(e) Business Developer H/F pour son agence de Nîmes et d'Aix-en-Provence.

 

Missions :

Au sein de l'équipe commerciale CBC, vous contribuerez au développement d'un portefeuille client et prospect sur votre zone géographique.

Votre mission consistera notamment :

- Sessions de prospection terrain et téléphonique.

- Analyse des besoins et rédaction des propositions commerciales.

- Négociation et conclusion des contrats commerciaux.

- Mise à jour des données CRM.

- Suivi commercial.

 

Pourquoi rejoindre CBC Group :

  • Vous ferez partie d’une entreprise pérenne et pionnière sur son marché, avec une image et des résultats exemplaires parmi ses confrères.
  • Vous vendrez des produits et solutions de qualité, souvent exclusifs en France et apportant une valeur ajoutée garantie.
  • Vous rejoignez une équipe soudée, positive, et à fortes valeurs humaines et professionnelles
  • Nos engagements sur la qualité de service nous consolident une clientèle satisfaite avec qui la relation commerciale est positive.
  • Notre siège social est situé en pleine zone ville active avec toutes les commodités aux alentours.

Pas encore convaincu ? Allez voir nos réseaux sociaux pour nous connaitre un peu plus !

 

Profil recherché :

Titulaire d'un Bac +2/3, vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans dans une fonction identique ou similaire. Permis B exigé.

 

Si vous avez :

  • le goût de la réussite, du challenge et du profit
  • une éthique professionnelle axée sur la satisfaction client
  • la volonté d’apporter un réelle valeur ajoutée à votre clientèle
  • la capacité de vous remettre en question pour toujours vous améliorer

Et si vous êtes :

  • empreint de l’esprit d’équipe
  • un véritable chasseur dans l’âme
  • de nature tenace
  • motivé et positif
  • rigoureux et organisé

… alors n’attendez plus, rejoignez-nous !

Nous avons hâte de vous rencontrer, dans nos locaux ou par réunion en visioconférence.

 

Nous vous proposons :

- Un CDI.

- Une rémunération attractive à partir de 35K annuel brut (fixe + variable non plafonné).

- Une voiture de Fonction.

- Une mutuelle d'entreprise avantageuse.

- Un smartphone et une tablette.

- Des challenges individuels et collectifs stimulants !

 

Vous bénéficierez également de nombreuses formations pour vous accompagner sur votre montée en compétence ainsi que de réelles possibilités d'évolution.

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Solutions Business Developer

Le poste :

En tant que Solutions Business Developer vous commercialiserez notre gamme d’applications métiers pour les professions juridiques et médicales. Ces solutions exclusivement développées par CBC Group apportent une valeur ajoutée indéniable au parc numérique de nos clients.

 

Présentation de l’entreprise :

Leader sur le marché des solutions hybrides (logicielles-matérielles) en gestion documentaire depuis plus de 27 ans, CBC Group accompagne ses clients dans leur transition numérique et dans l’optimisation de leur productivité en leur installant l’équipement numérique idéal et en développant des applications de gestion de documents innovantes compatibles avec leur parc matériel.

Concession Xerox depuis 1996 sur le Gard et Bouches-du-Rhône, CBC Group recherche pour asseoir sa croissance un(e) Solutions Business Developer H/F pour couvrir les territoires du Gard et des Bouches-du-Rhône.

 

Missions :

Au sein de l'équipe commerciale CBC, vous contribuerez au développement d'un portefeuille client et prospect sur votre zone géographique.

Votre mission consistera notamment :

- Sessions de prospection terrain et téléphonique dédiées aux différents marchés verticaux.

- Analyse des besoins et rédaction des propositions commerciales.

- Négociation et conclusion des contrats commerciaux.

- Mise à jour des données CRM.

- Suivi commercial.

 

Pourquoi rejoindre CBC Group :

  • Vous ferez partie d’une entreprise pérenne et pionnière sur son marché, avec une image et des résultats exemplaires parmi ses confrères.
  • Vous vendrez des solutions de qualité, exclusives en France et apportant une valeur ajoutée garantie.
  • Vous rejoignez une équipe soudée, positive, et à fortes valeurs humaines et professionnelles.
  • Nos engagements sur la qualité de service nous consolident une clientèle satisfaite avec qui la relation commerciale est positive.
  • Notre siège social est situé en pleine zone ville active avec toutes les commodités aux alentours.

Pas encore convaincu ? Allez voir nos réseaux sociaux pour nous connaitre un peu plus !

 

Profil recherché :

Titulaire d'un Bac +2/3, vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans dans une fonction identique ou similaire. Permis B exigé.

 

Si vous avez :

  • le goût de la réussite, du challenge et du profit
  • une éthique professionnelle axée sur la satisfaction client
  • la volonté d’apporter un réelle valeur ajoutée à votre clientèle
  • la capacité de vous remettre en question pour toujours vous améliorer

Et si vous êtes :

  • empreint de l’esprit d’équipe
  • un véritable chasseur dans l’âme
  • de nature tenace
  • motivé et positif
  • rigoureux et organisé

… alors n’attendez plus, rejoignez-nous !

Nous avons hâte de vous rencontrer, dans nos locaux ou par réunion en visioconférence.

 

Nous vous proposons :

- Un CDI.

- Une rémunération attractive à partir de 40K annuel brut (fixe + variable non plafonné).

- Une voiture de Fonction.

- Une mutuelle d'entreprise avantageuse.

- Un smartphone et une tablette.

- Des challenges individuels et collectifs stimulants !

 

Vous bénéficierez également de nombreuses formations pour vous accompagner sur votre montée en compétence ainsi que de réelles possibilités d'évolution.

 

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Business Developer Informatique

Description du poste et Missions

En tant que Business Developer Informatique vous commercialiserez notre gamme de solutions de matériels et de services informatiques : PC, imprimantes, serveur, NAS, téléphonie, accès fibre, antivirus, sauvegarde externalisée, ….

 

Au sein de l'équipe commerciale CBC, vous contribuerez au développement d'un portefeuille client et prospect sur votre zone géographique.

Votre mission consistera notamment :

- Sessions de prospection terrain et téléphonique.

- Analyse des besoins et rédaction des propositions commerciales.

- Négociation et conclusion des contrats commerciaux.

- Mise à jour des données CRM.

- Suivi commercial.

 

Pourquoi rejoindre CBC Group :

 

  • Vous ferez partie d’une entreprise pérenne et pionnière sur son marché, avec une image et des résultats exemplaires parmi ses confrères.
  • Vous vendrez des produits et solutions de qualité, souvent exclusifs en France et apportant une valeur ajoutée garantie.
  • Vous rejoignez une équipe soudée, positive, et à fortes valeurs humaines et professionnelles
  • Nos engagements sur la qualité de service nous consolident une clientèle satisfaite avec qui la relation commerciale est positive.
  • Notre siège social est situé en pleine zone ville active avec toutes les commodités aux alentours.

Pas encore convaincu ? Allez voir nos réseaux sociaux pour nous connaitre un peu plus !

Profil recherché

Titulaire d'un Bac +2/3, vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans dans une fonction identique ou similaire. Permis B exigé.

Vous avez une connaissance technique du secteur IT/Télécoms et êtes en veille dans ce domaine.

Vous êtes à l'aise avec les chiffres et les outils informatiques (Excel, CRM, etc.)

Si vous avez :

  • le goût de la réussite, du challenge et du profit
  • une éthique professionnelle axée sur la satisfaction client
  • la volonté d’apporter un réelle valeur ajoutée à votre clientèle
  • la capacité de vous remettre en question pour toujours vous améliorer

Et si vous êtes :

  • empreint de l’esprit d’équipe
  • un véritable chasseur dans l’âme
  • de nature tenace
  • motivé et positif
  • rigoureux et organisé

… alors n’attendez plus, rejoignez-nous !

Nous avons hâte de vous rencontrer, dans nos locaux ou par réunion en visioconférence.

 

- Un CDI.

- Une rémunération attractive à partir de 35K annuel brut (fixe + variable non plafonné).

- Une voiture de Fonction.

- Une mutuelle d'entreprise avantageuse.

- Un smartphone et une tablette.

- Des challenges individuels et collectifs stimulants !

 

Leader sur le marché des solutions hybrides (logicielles-matérielles) en gestion documentaire depuis plus de 27 ans, CBC Group accompagne ses clients dans leur transition numérique et dans l’optimisation de leur productivité en leur installant l’équipement numérique idéal et en développant des applications de gestion de documents innovantes compatibles avec leur parc matériel.

Concession Xerox depuis 1996 sur le Gard et Bouches-du-Rhône, CBC Group recherche un(e) Business Developer Informatique H/F pour répondre à sa création de poste dans son agence de Nîmes.

 

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Télévendeur

Description du poste et Missions

En tant que Télévendeur vous accompagnerez l’équipe commerciale dans sa prospection téléphonique en prenant des RDV clients et prospects.

 

Au sein de l'équipe commerciale CBC, vous contribuerez à la croissance du développement commercial sur le Gard et L’Hérault.

Votre mission consistera notamment :

- Préparation d’une liste d’appels à passer à partir du CRM.

- Sessions de prospection téléphonique pour prise de RDV clients et prospects.

- Mise à jour des données CRM.

 

Pourquoi rejoindre CBC Group :

  • Vous ferez partie d’une entreprise pérenne et pionnière sur son marché, avec une image et des résultats exemplaires parmi ses confrères.
  • Nous vendons des produits et solutions de qualité, souvent exclusifs en France et apportant une valeur ajoutée garantie.
  • Vous rejoignez une équipe soudée, positive, et à fortes valeurs humaines et professionnelles
  • Nos engagements sur la qualité de service nous consolident une clientèle satisfaite avec qui la relation commerciale est positive.
  • Notre siège social est situé en pleine zone ville active avec toutes les commodités aux alentours.

Pas encore convaincu ? Allez voir nos réseaux sociaux pour nous connaitre un peu plus !

Profil recherché

Titulaire d'un Bac +2/3, vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans dans une fonction identique ou similaire. Permis B exigé.

 

Si vous avez :

  • le sens du contact, êtes persuasif et avez la fibre commerciale
  • le goût de la réussite, du challenge et du profit
  • une éthique professionnelle axée sur la satisfaction client
  • la volonté d’apporter un réelle valeur ajoutée à votre clientèle
  • la capacité de vous remettre en question pour toujours vous améliorer

Et si vous êtes :

  • empreint de l’esprit d’équipe
  • un véritable chasseur dans l’âme
  • de nature tenace
  • motivé et positif
  • rigoureux et organisé

… alors n’attendez plus, rejoignez-nous !

Nous avons hâte de vous rencontrer, dans nos locaux ou par réunion en visioconférence.

 

- Un CDI.

- Une rémunération attractive à partir de 35K annuel brut (fixe + variable non plafonné).

- Une voiture de Fonction.

- Une mutuelle d'entreprise avantageuse.

- Des challenges individuels et collectifs stimulants !

 

Leader sur le marché des solutions hybrides (logicielles-matérielles) en gestion documentaire depuis plus de 27 ans, CBC Group accompagne ses clients dans leur transition numérique et dans l’optimisation de leur productivité en leur installant l’équipement numérique idéal et en développant des applications de gestion de documents innovantes compatibles avec leur parc matériel.

Concession Xerox depuis 1996 sur le Gard et Bouches-du-Rhône, CBC Group recherche pour asseoir sa croissance un(e) Télévendeur H/F basé au siège à Nîmes.

 

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Responsable d'Agence

Présentation de l’entreprise

Concession Xerox depuis plus de 27 ans sur le Gard et les Bouches-du-Rhône, CBC Group recherche pour asseoir sa croissance un(e) Responsable d’Agence H/F pour la création de sa nouvelle agence d’Alès.

Vous avez la responsabilité du développement du chiffre d'affaires sur le secteur d’Alès en commercialisant notre gamme de solutions d'impression numérique ainsi que les Apps (Applications Métier) développées par CBC Group et présentant une valeur ajoutée indéniable chez nos clients.

En collaboration avec la Direction Générale, vous gérez, développez et managez votre agence, tout en bénéficiant de l’accompagnement du siège sur les fonctions support.

 

Description détaillée du poste :

Votre mission s'articule autour des axes suivants :

Développement commercial

· Développement commercial de l'agence : prospection, prise de rendez-vous et fidélisation des clients

· Etablissement des propositions commerciales

· Négocier les conditions commerciales et tarifaires en cohérence avec la politique du Groupe

· Assurer un suivi régulier des clients/prospects

· Reporting réguliers auprès de la direction

· Implication dans la vie locale

Gestion du personnel

· Contribution à la vie de l'agence en vous impliquant dans le processus de recrutement de vos collaborateurs

· Management d'équipe et gestion de la montée en compétences des collaborateurs

· Évaluation et développement des compétences de vos collaborateurs

· Vous encadrez les commerciaux : formation, accompagnement et animation des réunions d'Agence

· Être garant du respect des procédures internes

· Rôle d'interface avec les équipes du siège

En vue de mener à bien leurs missions, le responsable d’agence est amené à se déplacer régulièrement chez les prospects dans le périmètre affecté.

Vous êtes le garant du bon fonctionnement de votre agence et de la réussite des objectifs fixés par la direction.

 

Profil Recherché

De formation Bac +3 minimum idéalement en école de commerce, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience professionnelle comprenant le management d'une équipe de vente, ainsi que le développement commercial auprès de PME PMI.

Votre charisme et votre envergure managériale vous permettent de prendre la responsabilité d'une équipe commerciale avec succès.

Votre sens du contact, votre tempérament commercial, de la négociation et votre détermination seront vos atouts pour réussir sur ce poste.

Une bonne connaissance du tissu économique local et, une capacité à mettre en place une stratégie de façon autonome.

Vous avez envie de rejoindre un environnement à taille humaine et en pleine croissance.

De nature autonome, vous êtes capable de prendre des décisions relatives à l’agence et à votre équipe.

Permis B exigé.

Si vous avez :

- le goût de la réussite, du challenge et du profit

- une éthique professionnelle axée sur la satisfaction client

- la volonté d’apporter un réelle valeur ajoutée à votre clientèle

- la capacité de vous remettre en question pour toujours vous améliorer

Et si vous êtes :

- empreint de l’esprit d’équipe

- un véritable chasseur dans l’âme

- de nature tenace

- motivé et positif

- rigoureux et organisé

… alors n’attendez plus, rejoignez-nous !

Nous avons hâte de vous rencontrer, dans nos locaux ou par réunion en visioconférence.

 

Nous vous proposons :

- Un CDI.

- Une rémunération attractive non plafonnée à partir de 50K annuel brut (fixe + variable).

- Une voiture de Fonction.

- Une mutuelle d'entreprise avantageuse.

- Un smartphone et une tablette.

- Des challenges individuels et collectifs stimulants !

 

Pourquoi rejoindre CBC Group :

- Vous ferez partie d’une entreprise pérenne et pionnière sur son marché, avec une image et des résultats exemplaires parmi ses confrères.

- Vous vendrez des produits et solutions de qualité, souvent exclusifs en France et apportant une valeur ajoutée garantie.

- Vous rejoignez une équipe soudée, positive, et à fortes valeurs humaines et professionnelles

- Nos engagements sur la qualité de service nous consolident une clientèle satisfaite avec qui la relation commerciale est positive.

- Notre siège social est situé en pleine zone ville active avec toutes les commodités aux alentours.

Pas encore convaincu ? Allez voir nos réseaux sociaux pour nous connaitre un peu plus !

 

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